La Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Wolfs

Alliance Wolfs univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PT : ally niceMove

Aller en bas 
+3
natkill
dunka
dwells
7 participants
AuteurMessage
dwells




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Pacte niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

Salut a tous !

Je viens ici finaliser le pacte entre Wolfs et niceMove !

Apres discussion avec Lone Wolf, nous avons conclu un Pacte Total. Vous avez donc accès a toutes les parties de notre forum :

http://nicemove.niceboard.com

Venez vous y inscrire et faites un NOUVEAU post dans la section convenue pour avoir les droits d'acces !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

en esperant pouvoir se completer vous et nous, pour les moindres pb que vous rencontrez n'hesitez pas a nous interpeller on se fera un plaisir de vous aider Smile bon jeu ogame cheers
Revenir en haut Aller en bas
natkill
Membre Wolfs
Membre Wolfs



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Lone wolfs qui c'est lui?

désolé dwells je n'ai jamais entendu parlé d'un pacte avec la niceMove donc... De plus si tu regarde bien tu verra que lone wolfs ne fait pas parti des membres de al wolfs ne sachant pas qui c'est...

De plus j'ai interdit a qui que se soit de faire des pactes en se debut de jeux ou les classement ne sont pas encore stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
natkill
Membre Wolfs
Membre Wolfs



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

^^^des pacte sa sert a avancer camus
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

un pacte ne sert pas comme un jouet mais comme une stratégie, sa fait plus d'un ans que je joue a ogame et j'ai appris qu'un pacte devait etre choisi minisueusement pour ne pas se retrouvé avec 100 000 pactes qui ne serve pas a grand chose et qui t'empéche de raidé dans ta galaxie.

Un pacte doit etre bien etudié pour ne pas se retrouvé avec une alliance qui te laissera tombé a la moindre occasion ou une allianc epas du même niveau que toi voir un niveau 10 fois inferieur...

Un pacte doit faire l'hunanimité ou pouvoir avoir un but, actuellement les pactes ne servent pas a grand chose sauf a empéché de raidé...

Des pactes on en fera et on en acceptera mais toutefois ils faut bien les etudié avant....
Revenir en haut Aller en bas
dwells




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

Les niceMove et moi meme aimerions bien avoir les droits d'accès de votre forum comme ils vous sont attribués sur le notre s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Admin
Admin
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

pour répondre a camu, lone wolf je croi que c moi, il ya du avoir confusion avec les pseudo ( par contre le lone wolf qui est inscit sur le forum, je sais pas qui c'est ).

c'est vrai que je soutiens que une alliance avec eux ne pourrait ne nous etre que bénéfique, en plus ils nous on ouvert leur forum, ce qui est un gage d'amitié. a mon avis il faudrait créer un sondage, ou que tout le monde donne son avis sur ce sujet, pour voir si une alliance ne dérangerait personne.
en plus, on a beau etre raideur, on peut pas attaquer tout le monde, et on a toujour besoin d'amis.

n'hésitez pas a donner votre avis pour une alli avec la niceMove.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:54

Ok je fait un sondage dans la zone approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
natkill
Membre Wolfs
Membre Wolfs



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:12

heu camu , on est dans un univers qui commence et je peu te garantire que au début :manipuler des 10 ene de clan est utile ,quand on dépassera les 50K de point , la peut etre que le trie sera utile
ps: je joue depuis pres de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin
Camus


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:29

Cool moi je suis chef d'alliance depuis un ans :p
Pour ce pacte se sera a l'ensemble de al wolfs d'en jugé pas a moi... le sondage se fera sur 7jrs

Ah et de plus jsuis un raideur et j'aime avoir le plus de cible possible :p
Revenir en haut Aller en bas
cesar007
Membre Wolfs
Membre Wolfs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

très bien
Revenir en haut Aller en bas
natkill
Membre Wolfs
Membre Wolfs



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:56

ba voila tou sarenge dans 1 semain
Revenir en haut Aller en bas
dunka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:33

finalement un PNA a été annoncé le groupe est créé et les droits seront donnés a tous ceux qui le souhaitent sur le forum niceMove voila tout si vous avez des questions n'hesitez pas et si possible rajoutez aussi sur votre page d'alliance le PNA officilalisé merci d'avance et bon jeu !!! byebye Wink
Revenir en haut Aller en bas
may
Admin
Admin
may


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

je voulais dire a l'alliences nicemove que je suis content de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
may
Admin
Admin
may


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:20

ok

closed subject
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT : ally niceMove Empty
MessageSujet: Re: PT : ally niceMove   PT : ally niceMove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT : ally niceMove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wolfs :: Diplomatie-
Sauter vers: